Starting blocks Coopcom

Le Comité Technique de Sélection de la Chambre Régionale d’Economie Sociale et Solidaire PACA a retenu le 22 décembre dernier la proposition "Coopcom, former et éco concevoir" des Graphistes de l’Ombre (GO ! pour les intimes) parmi les micro projets innovants qu’elle financera en 2011 au titre du Fonds Social Européen.

23.000€ seront ainsi consacres durant l’année 2011 à la mise en place de la nouvelle offre de services en communication responsable, positionnant notamment les futurs adhérents GO ! sur les marches publics locaux.

Voila une excellente nouvelle qui conclut quatre ans de rencontres, d’expérimentations, de maturation depuis le lancement de la démarche GO ! fin 2006...

Le projet d’activité 2011 consistera largement a professionnaliser notre fonctionnement en l’harmonisant avec les critères de sélection des marches publics de communication (recueil approfondi des titres, références, statuts d’exercice de nos adhérents... mais aussi attestation de nos valeurs écologiques et solidaires).

Le positionnement de la Scop Coopcom - désormais interlocuteur exclusif des missions de communication sur lesquelles le réseau candidatera - nous conduira ainsi a certifier notre niveau de bonnes pratiques environnementales en proposant a nos adhérents un passeport de compétences en communication responsable.


Plan du site | Accessibilité |  RSS 2.0
English deutsch Italiano Russe